30 mars 2009

Petit à petit....

...les bouts de tissus prennent forme et donnent de petits vêtement pour Crapouille#3.



Tunique Archibald en 18 mois.

J'ai fini mes devoirs des vacances d'hiver....il était temps, ce sont bientôt celles de printemps !

En début d'hiver, j'avais également acheté un petit morceaux de velours 800 raies....alors, hop hop,hop....voilà un petit pantalon.



Pantalons des Intemporels Enfants en 2 ans.

Vous noterez que je me suis "amusée" à faire des poches...qui ne vont servir à rien... mais qui m'ont pris presque autant de temps à faire que le pantalon en lui même !!

Et maintenant, après la série des Archibald, je suis dans la série des Constantin ...

12 commentaires:

cmoua a dit…

prems' yes !
gagné un pot de nut !!
trop chou l'archibald et les petites moches ne sont pas inutiles puisque très jolies ..

bon alors aux constantins maintenant et on veut un vrai défilé crapouille 3 !

Cath a dit…

Taratata...il faut avoir la guibole en compote pour avoir un pot de Nut !!!

Sinon, c'est un lapsus !!!! T'as pas intérêt à me dire qu'elles ont moches mes poches !!! lol lol lol lol

3pom'! a dit…

C'est chouchou, et le petit pantalon peut encore servir quelques semaines...le printemps joue un peu à cache cache en ce moment!
Allez! Sus à Constantin! Quelle énergie, Cath!
Bizzzzzzzzzz!!!

@ToudouxCmouâ!
Héhé!!!
Tu vois c'qui t'reste à faire ma poulette...nananèreuh!! ;-))

Adeline a dit…

Ben moi je trouve que tu as bien fait de faire des poches, c'est super joli!!
Bravo!

sophielastyliste a dit…

La pile de tissus descend on dirait! Bravo!

madame Dé a dit…

J'ai tout rattrapé, tes belles coutures avec des poches et pas moches!, tes yeux aussi bleus que tes brins de muscari, ton GRR spécial ventrue (!), et la ronde de constantin!! J'ai terminé la mienne jeudi dernier, mais je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres d'ici samedi!! J'ai hate de voir les tiennes! Bisous!

clairesoleil a dit…

oh la bouille !!! j'adore... tu avances, tu avances dans tes devoirs !!! ensuite ?????
;o))))

Cécile a dit…

Les mains dans les moches... ça peut créer des problèmes ! ;)
c'est tout beau madame ! on continue ! hop hop hop !

marion a dit…

Il est mimi ce petit crapouille ! Quelle énergie devant la machine à coudre, c'est ta meilleure copine en ce moment ! Et...après...tu nous fais une ronde trousseau filles, quand même !

christel a dit…

... de bien jolis prénoms :-) tu couds vraiment trop vite !

Cath a dit…

Cmoua : Cela risque d'être difficile !!

3Pom' : Le pantalons est assez long...avec un peu de chance il sera encore bon à l'automne...sinon, tant pis :D

Adeline : Merci pour ton gentil message.

Sophie : Même pas, elle se reforme au fur et à mesure....étrange comme phénomène !!!

Mam'Dé : Bon retour !!

Claire : .....il y en a trop des "ensuite"...la liste serait trop longue !!

Cécile : Tu as raison, faut garder la cadence !!

Marion : Toi j'te cause plus depuis que tu nous fais des blagues !!

Christel : C'est tellement petit que cela va vite !!

a dit…

le voilà ton bonhomme qui a le même prénom que le mien, tout choux
le mien est de nov 07
le prénom était celui de mon grand père maternel
nos trois garçons portent les prénoms de grands pères
et les tiens?