17 mars 2009

Un air de printemps.

Je vous avez déjà montré la vue que j'ai de mon atelier, bureau, lingerie....entrepôt de cartons non vidés, c'était sous la neige.

Et voici ce que je vois aujourd'hui...


C'est le jardin de mes voisins que j'aperçois par mon vélux.

Malheureusement, je ne peux pas parler de jardin en ce qui me concerne....
C'est encore de la terre où commence tout juste à pousser un peu d'herbe.....vestiges du chantier par encore tout à fait terminé.
Mais j'espère bien qu'au printemps prochain, des jonquilles et autres narcisses fleuriront sous mes fenêtres...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

de quoi faire de gros bouquets !

Anonyme a dit…

ca y est j'ai mis aussi du bleu, du jaune du vert et même du violet de la nature !

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime ces jonquilles qui illuminent !!!! c'est beau...

Anonyme a dit…

chez nous, l'herbe n'est même pas encore semée...

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog... très sympa! Bises du Pompon

Anonyme a dit…

alors
avec le beau temps comment vas le joli bidon ??

Cath a dit…

Christel : Pas certaine qu'il soit d'accord le voisin !!

Marion : Merci, c'est bô !!

Claire : En plus toi, tu en as dans TON jardin !

Agathe : Ici non plus, ce sont les "mauvaises" herbes qui poussent....le paysagiste vient mardi !

C'est le pompon : Merci pour ta visite.

Cmoua : Il va bien !!