24 mai 2009

Histoire de disque dur...






Voilà le responsable....il est mort !!
Pas de crainte pour les données, mais je suis dans l'impossibilité de mettre la moindre image...

Alors, je vais vous raconter....et je vous montrerai tout plus tard !!

Le trousseau de Jeanne est fini, et j'ai fait deux trousses des Intemporels enfants pour ses grandes sœurs.
Le trousseau de Maé est lui aussi fini, j'ai fait les petites espadrilles des Intemporels bébés...un régal à faire...mais comme les ballerines, je ne sais pas du tout ce que cela donne sur des petits petons !!...et j'ai fait un petit sac à dos pour son grand frère.

Pour ce qui est du trousseau de Crapouillette, elle a bientôt un petit gilet en point de godron des Intemporels tricot....à se demander ce que je ferais sans Astrid !!!!
Je n'ai pas encore commencé la couture...mais cela ne serait tarder.

Et pour finir, quelques nouvelles de Crapouille#1 qui avait hier son audition de fin d'année de trombone, et il a eu mention très bien !!...il a vraiment très bien joué !
Et en plus, cette fois, je n'avais pas oublié l'APN !!

Le disque dur part demain (il est encore sous garantie).....pas de photo avant qu'il ne revienne réparé !!

2 commentaires:

laglobulebis a dit…

tu n'as pas arrêté finalement ! prends quand même le temps de souffler ! bonne semaine.

clairesoleil a dit…

grr pour ce disque... ahhh la technologie moderne...