18 mai 2009

J-30





Nous y voilà, le compte à rebours à commencé...dans moins d'un mois, Crapouillette sera là, nous ne serons plus "deux en un".
Je ne sentirai plus ses petits coups de pieds, mais je pourrais lui faire plein de bisous dans son petit cou...

Je ne suis pas pressée, je n'ai pas d'impatience, cette grossesse comme les 3 autres se passe à merveille, et j'ai envie de savourer jusqu'au dernier moment cet état de grâce qu'est de porter la Vie.

Et puis, je viens juste de commencer son trousseau....si elle ne veut pas être habillée comme ses frères, il faut qu'elle reste encore bien au chaud !

En raison d'un soucis informatique à la Crapouillerie....Mr Crapouille y travaille ardemment, je suis dans l'impossibilité de vous montrer des photos....
Non, non, je vous assure que ce n'est pas pour faire durer le suspens !!

Alors, faute de photo, je partage avec vous un de mes autres morceaux de musique sacrée favori...je peux l'écouter en boucle...tout comme le Miserere Mei, Deus .....fermez les yeux, montez le son....et laissez vous porter.....

12 commentaires:

madame Dé a dit…

Ca y est, moins d'un mois, trop bien!! Profitez bien de vos derniers moments rien que toutes les deux!! Et si mr Crapouille pouvait réparer l'incident informatique, ça nous arrangerait... on veut voir le trousseau nous!!!

sophielastyliste a dit…

C'est vrai qu'avec la puce qui va pointer le bout de son nez, tu vas pouvoir te régaler!...Les smocks, c'est vraiment simple! Le tout, c'est de bien préparer les plis avant...Après ça va tout seul!...Le soir, devant un bon film (lord of war hier)!

cmoua a dit…

waouh ça va arriver vite, au boulot, hors de question que crapouillette n'ait pas une tenue à sa hauteur non mais !!

bon et toua dame C profite bien de ses derniers moments d'intimité intérieure avec babychou, c'est tellement doux

ClemOrange a dit…

J-30, oh dis donc, ça approche, c'est trop chouette !

Cath a dit…

Je pensais pouvoir mettre quand même quelques photos de mon gros ventre....mais non, ça marche pas...et Mr Crapouille n'est pas optimiste !!

PapillonVole a dit…

Mr Crapouille!!! Bon sang!!! Il faut y croire!!!!
Bon! Nous on y croit, parce que là, t'imagines même pas la frustration!!!
Profite bien de ces derniers moments qui [parait-il] sont si doux...
Je t'embrasse!

laglobulebis a dit…

bon tant pis pour les photos ! le principal c'est que tu te portes bien ! pense quand même à te faire un peu dorloter parce que la date va vite arriver !

Cécile a dit…

Bon et bien on va dire que tu es meilleure en couture que Monsieur en informatique !! non, pas taper !!
Tu es très belle, toute ronde et pleine de cette douce promesse... cherchez bien le prénom... caresse bien ton ventre... et couds, couds, couds !!

marion a dit…

Tout ça, c'est un coup monté ! Parce que oui, il y a bel et bien un mystère autour de la naissance et visiblement vous l'entretenez à la Crapouillerie ! Comme j'aime cette période trousseau ! Ne prends pas de retard de sommeil quand même ;-) Je vous embrasse

Emma a dit…

C'est très beau...
(même si -excuse-moi- j'ai débarrassé le petit déj' en l'écoutant...)

clairesoleil a dit…

le temps file... cette musique enivre.. profite, ma belle...

maman de sixtine a dit…

cette musique est magnifique
savoure ce dernier mois