22 juil. 2009

Pour Achile.





Pour souhaiter la bienvenue au petit Achille né fin avril, voilà ce que je lui ai confectionné.



Barboteuse des Intemporels pour Bébés
Linblanc from Mondial Tissus et parmenture en cotonnade from le marchand du coin.







J'ai juste rajouté des fronces et un petit biais aux jambes, car je trouve que sur le modèle original, c'est très grand.

Et pour offrir le tout...mon mini sac à dos !! ...que je ne vous présente plus !



Mais il se trouve qu'Achille à trois grandes sœurs...alors, maintenant que je sais bien faire les "trucs" de filles....


Petits fichus d'après son tuto en vichy from Mondial Tissus


J'ai aussi fait les barrettes assorties, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos....
En revanche, Séverine leur maman, a eu la gentillesse de m'envoyer cette photo !!

Les demoiselles étaient ravies !

8 commentaires:

Lady Liberty a dit…

Ce modèle est vraiment tout simple et adorable !! Bravo Dame Crapouille
1er com' ici, c'est l'avantage de l'été, nous avons plus de temps d'aller rendre visite à d'autres blogs ! ;-))

Marie° a dit…

Je crois qu' entre toutes tes merveilles le sac à dos est celle que je préfère !
C' est magnifique Cath !!

Agapè a dit…

Super chou tout ça! J'adore bravo!

Cécile a dit…

Et bien, vous allez pouvoir organiser des mariages entre ces deux familles !!??
Canon le coton du marchand du coin !
ET toujours tes finitions chiadées... j'adore !

qm a dit…

Il en a de la chance Achille! La barboteuse est adorable, et les transformations judicieuses!
Et la production presque industrielle des petits fichus m'épate ;o)

clairesoleil a dit…

les petits fichus et cette barboteuse sont très chouettes... tu as repris le chemin de la mac...comment vas-tu ?

chopine a dit…

ben dis donc c ce qui s'appelle être gâtée!!! par contre moi je mets toujours un élastique aux jambes, je trouve le patron trop large!

Marthe a dit…

Hé bien!!! c'est vraiment magnifique ce que tu fais!
plus je lis ton blog et plus je suis admirative!