1 oct. 2009

To Small...






Je dois bien me rendre à l'évidence, ma Crapouillette grandit...
Un petit gilet commencé il y a quelques temps, que j'ai tardé à terminer...et qu'elle ne mettra jamais !



Coton Phildar

Je devais y coudre un bouton de nacre carré...du coup, je vais attendre de savoir à qui il va être destiné pour coudre le bouton....quelques essais...



Mais depuis, de bien belles choses sont tombées de mes aiguilles.....certaines pour Crapouillette, d'autre pour gâter une douce demoiselle....


7 commentaires:

M*L*R a dit…

La loose totale !!!!!
bises à crapouillette

LOUADELIAS a dit…

J'aime bien le petit poisson bleu. Tu le mets de côté pour le prochain bébé?!!!
Bises,
Alexandra

Cath a dit…

Marie : Oui, comme tu dis !!..mais je me suis bien rattrapée depuis :D

Alexandra : Non, non, pas de cinquième....Mr crapouille a été très clair cette fois ci lol
Mais je suis certaine que je trouverai bien à qui l'offrir ;)

Emma a dit…

Ma dernière "oeuvre" en tricot: un cache-coeur taille naissance (ou 1 mois, ou 3, enfin, petit!) pour Emilie, qui n'a jamais été monté! Et du coup, jamais porté... (du point mousse avec changement de couleur à chaque rang, le bonheur, des fils partout...)
... Depuis, je couds!!

madame Dé a dit…

Oh dommage, c'est trop joli!! J'aime bien avec le coeur rose poudré aussi!!
Bon ben on a hate de voir ce qui est tombé de tes aiguilles!!

Alice a dit…

zut... je connais ça moi aussi les retards fatals!!!

casa a dit…

je viens de trier les affaires d'été, et j'ai comme l'impression que certaines choses neuves n'ont même pas été portées! quelle déception! avant je me disais que si cela n'avait pas été porté par la grande cela irait à la petite, mais là, après la petite, il n'y a plus personne! ; )