2 juin 2010

2 juin.




Il y a 6 ans, le 2 juin, dans la douceur d'une nuit Provençale tu me faisais maman pour la seconde fois...



Toi mon second au prénom si long à écrire...surtout pour un gaucher !
Toi qui est incapable de rester en place plus de 5 minutes sans bouger...
Toi qui n'entends rien, mais ne cesse de parler...qui a dit comme ça maman !!
Toi qu'il est si difficile de gronder tellement le sourire enjôleur brise tout élan de colère...
Toi qui prépare ton mariage avec Zoé et qui te demandes si tu pourras prendre ton doudou pour la messe...
Toi qui aime bien t'habiller pour la messe "pour que Jésus te trouve beau" ....



Happy 6 ma Crapouille#2 d'Amour !


Il y a tout juste 1 an, par une douce nuit Tourangelle, je devenais maman pour la quatrième fois...et la dernière (ça c'est pour rassurer Mr Crapouille) !



Toi, ma toute douce, ma petite fille, tu rejoignais cette belle équipe de garçon.
Toi qui étais si fluette, te voilà avec le même gabarit que tes frères...
Toi pour qui le passe-temps favoris à la crèche est de tirer sur les tétines des copines t'as bien raison, c'est pas beau !....action, tu tires.... réaction, elles pleurent....et toi, tu ris !!



Happy 1 ma Crapouillette !

20 commentaires:

Gene a dit…

Bon anniv ma Crapouille 2, toi qui aux dernières vacances a traversé toute la salle avec tes petits bras tendus pour te jeter dans les miens, avec ta petite "bouille" de canaille, tu fais craquer tous ceux qui te croisent et je te fais pleins de gros bisous
et encore re-bon anniv à ta soeurette

LOUADELIAS a dit…

Joyeux anniversaire adorables enfants. Soyez bénis, heureux et souriants pour toute la vie !
Bises,
Alexandra

karyn a dit…

belle journée à tes enfants!

Anonyme a dit…

en passant vite fait et parce qu'impossible de louper ce jour
bon anniv et plein de tendres baisers d'une cmoua débordée

message perso pour cath mon ancien ordi en rad t'envoie mon adresse privée
bz
v

Co de contes a dit…

un joyeux anniversaire..pour 2 enfants si beaux.;et si canailles

silo a dit…

une journée chargée chez toi le 2 juin!
happy birthdays aux 2 crapouilles ;)

Sev a dit…

C'est fou comme on reconnaît Crapouille 2 sur la 1ère photo ! Quant à crapouillette, c'est vrai qu'elle est potelée maintenant... et toujours craquante, ça fait un bail que je ne l'ai pas vue !
joyeux anniversaires et que les prochaines années ne passent pas trop vite !

Emma a dit…

Quoi? Tu en as fait 2 le même jour?! Enfin pas le même jour, enfin bref tu as compris...
2 jours de fête en un!
2 x bon anniversaire à tes crapouilles! ♡♡

christel a dit…

... joyeux anniversaire à tes deux crapouilles !

froufrou et capucine a dit…

joyeux anniversaire à tes petitous, je suis bien contente de te relire !

Alice a dit…

deux anniv, félicitations!! j'adore l'idée d'être beau pour Jésus, c'est adorable!

Cécile a dit…

tout ça pour ne faire qu'un gâteau !! pfff !!
Bons anniv' les crapouillots !
quoi je suis en retard ? c'est le décalage horaire !
et le deuxième il s'appelle comment ? Charles-Donovan ?

Alice a dit…

Happy day à ces deux bouilles à croquer. Au vu des photos on imagine en effet une ambiance des plus folles à la Crapouillerie !

Cath a dit…

Karyn, Co : Merci pour mes loupiots ! et merci de votre fidélité !

clairesoleil a dit…

très bon anniv à tous ces p'tits crapouillous...

Anonyme a dit…

pleins de joyeux anniversaires dans la crapouillerie avec un festival de photos
chouette le tablier et le bloomer ! tu es surement une belle-mère extra
bises
céline

perrine a dit…

bon anniversaire les crapouilles! beaucoup de gâteaux d'anniversaire en juin chez nous aussi...

carabas a dit…

alors ça....mon second ET ma dernière (4) sont nés également le même jour....à 6 ans d'écart!!!

madame Dé a dit…

Oooooooooh j'ai tellement honte ma Cath... Happy birthday à tes amours, hyper en retard, mais ça fait durer le plaisir!! La guirlande est un petit présent pour ta si jolie puce!

marion a dit…

joyeux anniversaire Crapouillette !

comme tu as grandi ! la meme bouille que tes freres ! et bises à toi Cath !