15 juil. 2010

En attendant...




Voilà 15 jours que les Crapouilles sont en vacances, et je n'ai toujours pas pris le temps de venir poster !
Tout comme chez la Marquise le poussière commence à s'accumuler sur ce blog...

Pourtant, j'ai tant de choses à vous montrer....deux baptêmes Crapouille#3 et Crapouillette, une communion Crapouille#1, des macarons pour fêter tout ça !, de la couture dont la robe de baptême de Crapouillette avec du boutis...., l'Ishbel au cou de Mamiebou...elle est superbe !!, mon jardin qui prend forme et mon potager digne du château de Villandry...là, j'exagère un peu !!

Et comble de malchance, la foudre a grillé le réseau de la Crapouillerie...aussi, je suis dans l'impossibilité de vous montrer des photos.....je sais, c'est nul !!

Voilà, un petit billet "tout nu", juste pour vous dire que tout va bien, et vous faire patienter !

Je reviens avec les photos dès que Mr Crapouille a réglé le problème du réseau, et que j'ai de nouveau accès au disque dur....

A très vite....

Edit de 21h : Mr Crapouille est vraiment trop fort !! Rentré à 18h30....et c'est déjà réparé !....juste un peu aidé par l'électricien qui a fait notre maison !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel bonheur de vous lire à nouveau Dame Crapouille...vivement que M. Crapouille prenne les choses en main§ Il me tarde de voir les photos

LOUADELIAS a dit…

Aaaaaah ! Enfin, des nouvelles !
On pense bien à vous, sous le soleil...
Bises,
Alexandra
P.S. à défaut d'un arrêt à la Crapouillerie, puisque nous sommes descendus en train, tu peux pousser jusqu'à la Vendée !

Emma a dit…

Le billet étant tout nu... au moins nous ne bénéficierons pas de la critique "mode" de M. Crapouille... À quelque chose malheur est bon...
... Non, j'ai rien dit! (Surtout s'il a réparé la panne...)

Emma a dit…

La tarte aux abricots est partie en dernier... J'avais mis de la lavande; ça les a perturbés, je crois!

la marquise de Carabas a dit…

YES! c'est nu mais propre...;-) tu peux reposer le mobilier!