14 sept. 2010

Si comme moi.....saison 2




Petit rappel de la saison 1....

Malheureusement, ce qu'il devait arriver arriva....beaucoup de repassage, de bols de thé un peu trop pleins....de la couture, et qui dit couture dit fer à repasser allumé pour aplatir les coutures....bref, ma belle housse de l'an passé ressemblait à ça...



Alors, même cause, même effet....voilà sa remplaçante....


Tissu from Mondial Tissus

Pour le how to, c'est ici

 J'aurais bien aimé un tissu à pois pour changer, mais je n'en ai point trouver en grande largueur !
 
Et pour cette nouvelle saison, il y a un nouveau personnage....j'ai nommé mon tabouret....qui lui aussi a eu droit a un reloking !

Vous ne verrez pas le "avant", je n'ai pas pris de photo....mais voilà le "après" ...


Bon, j'avoue que les deux, c'est un peu too much, et qu'un coordonné uni aurait été de meilleur goût pour le tabouret....mais c'est quand même bien plus joli que ce qu'il y avait avant....
Et si cela pouvait me motiver à vider les derniers cartons qui encombrent mon atelier, ce serait super !!

Rendez-vous dans un an pour la Saison 3 !!

6 commentaires:

Cécile a dit…

J'aime beaucoup ce tissu, ça réveille le tabouret !
et franchement, assortir sa planche à son mobilier, c'est vraiment la grande classe !!!
bon, je vais de ce pas, recouvrir mes fauteuils de toile vert pomme !

sophielastyliste a dit…

Il faudrait que je relooke aussi ma fidèle table à repasser....Mmmm, sinon, pour le PC en face de la mac, c'est mauvais ça; A ta place, je serai tout le temps en train de zieuter la sphère et les coutures ne seraient pas droites....
Merci pour ton mot; Démarrage en douceur. Très en douceur....Avant de montrer ma robe, je n'aurais pas grand chose à vous faire admirer!

Marie a dit…

Je viens de changer la mienne qui transformait tout linge blanc en un jaune infect ...
Mais j' ai pris celle du commerce ...c' est mal!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonne idée ce rappel à l'ordre qui motive...Allez la blogo recouvrez vos tables à repasser....Et pouquoi pas un défi tables....et des photos.
Il faut bien rire!
Anne

Cath a dit…

Anne : Si j'avais un peu plus de temps, ce serait vraiment une bonne idée....!!

FAnny a dit…

Rho la crâneuse!!!! Si tu veux je t'envoie ma table à repasser....quoi c'est pas beau le tissu turquoise à fleurs hawaiennes?!!!! Rho aucun goût les acheteurs à Auchan!!!!