19 mai 2011

Dans mon Jardin #3#





En ce mois de mai, très ensoleillé, mais beaucoup trop sec, dans mon jardin, on peut trouver...

...une pelouse toute cramée que je n'ai pas pris la peine de photographier !
...des digitales en fleurs




...des fraises en fort belle quantité !...pour les framboises, il va falloir encore un peu de patience...





...des massifs un peu plus étoffés...




...un rosier en fleur...






...des hortensias qui commencent eux aussi à fleurir...





...et en désherbant ce qui sera le potager, j'ai découvert 10 pieds de tomates qui ont poussé tous seuls !!...d'après le jardinier, il est fort probable qu'ils ne donnent rien....nous verrons bien !!




...la suite dans un mois...

15 commentaires:

co de contes a dit…

tes hortensias sont beaucoup plus avancés que les miens...
les fraises aussi sont abondantes chez nous

les filles de la colline a dit…

la pelouse est peut-etre grillée mais les fleurs sont superbes.
attendons ce que donnerons ces pieds de tomate, on ne sait jamais.

belle fin d'aprés midi

les escargots à l'opéra ... a dit…

Toutes les photos ne sont pas de cette semaine, si ? car je trouve ta pelouse bien verte ... est-ce que tu arroses ?
En tout cas, ces couleurs sont de toute beauté.

Les grands esprits se rencontrent, j'allais justement publier un billet sur mes jardins ... a+

et repose-toi bien ...

nancy Kay a dit…

ah ! trop bien les pieds de tomates !! j'espère quand même que le jardinier s'est trompé !
et pour le reste, c'est un joli jardin que voilà ! arrose bien ce soir ! (avec modération, gloups !)

Chevalier Loulou a dit…

en voilà un bien joli jardin, en tout cas le peu de pelouse que j'ai aperçu n'a pas l'air si cramé que ça...mais, il n'y a pas de pivoines ??? c'est ma fleur préférée !!!

Violette... a dit…

Un beau jardin...extra tes fraises!
Chez nous,ce sera framboises, cerises mais cette année nos fraises ne sont pas au top!!

Fanny a dit…

Je veux bien venir partager une chaise longue avec toi dans ton joli coin de paradis!!!
Ton jardin est superbe!

Marie 40 a dit…

Très beau jardin, les digitales j'adore, j'ai souvent essayé d'en mettre dans ma terre landaise mais les limaces ont été plus tétues que moi...
Bon séjour à Mamibou, j'ai bien entendu la voix de Crapouillette, elle me semble prête pour la chorale elle aussi!!!!!
Très bon WE dans ce petit paradis.

sophielastyliste a dit…

Tu dois en passer du temps dans ton jardin!!
C'est magnifique! Rectiligne!
Merci pour mes "messieurs"! Oui, il y aura des photos...Mais en septembre!!

stef et sa belette a dit…

j'adore !!!! bien sûr !!!! beau dimanche à toi, ici, p'tite pause dans tâches ménagères ! brrrr !

Marion a dit…

ca me fait rever un jardin pareil !
Il a sacrément changé depuis que je l'ai vu ce jardin !
Bises

Capu a dit…

Quel jardin magnifique !

Vanille a dit…

De belles fleurs et des bonnes fraises......ah c'est top!! Belles photos!

Cécile a dit…

pffff ! je n'ai même pas réussi à faire pousser des radis !!
(on se moque pas !)
l'hortensia est planté... tout comme la lavande..; A suivre ! ;)

Emma a dit…

C'est toi qui disais l'an dernier que ton jardin ne ressemblait à rien? ;-) Il a bien changé alors!