9 déc. 2011

Alors.....ça avance ?




Qui....quoi, on me parle ?!?

Oui Dame Crapouille, on te parle....est ce que tu as avancé dans tes cadeaux de Noël ?!?

Et bien non..... point de légumes en vue, ni de cartable de musique....misère de misère....J-16 !!

En revanche, il y a eu un bel envol de zozios.....c'était bien beau dans la grisaille du ciel tourangeau.....

 

C'est Mr Crapouille qui les a mis en configuration canard.....
il parait qu'il manque le charognard pour faire les autres configurations de la PAF !!
on va mettre ça sur le compte de la déformation professionnelle !



Je prends toujours vos commandes pour les zozios et les bracelets...nuancier ici

Et puis, dès fois que je m'ennuierais d'ici le 25, je me suis inscrite à mon premier KAL......mais qu'est ce qu'un KAL allez vous me dire ?!?
Cela signifie Knit ALong.....c'est un projet à plusieurs sur un même modèle de tricot.
C'est Muriel de Kid Tricots qui nous l'a proposé pour le lancement de son nouveau modèle EWA.
La copie est à rendre avant Noël !!....sinon, ce ne serait pas drôle uhuhu !!

Et là, je sens que je vais vous épater par le choix de la laine.....vous vous attendez à du gris....du vieux rose....et bien non !!...attention, ça pique un peu des yeux !!


Surnatutelle Tilleul de la Droguerie 
pour aller avec ce liberty Pep's que j'adore qui vient aussi de la Droguerie.

Je crois que je dois avoir un truc qui ne tourne pas rond dans mon petit cerveau pour aimer avoir autant de choses en projet, avec des dead lines aussi rapprochées.....car il ne faut pas oublier le Défi'13.....avec la copie de Céles à rendre......je suis irrécupérable !!


Et dépêchez vous d'aller faire un saut chez Sophie pour tenter votre chance pour gagner son trop beau déguisement de sirène....
Vous avez jusqu'à ce soir.....

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Oh la la! Que ces zozios sont beaux!!! Mais j'attend que tu aies fait les cadeaux de Noël pour passer commande: Priorité, priorité...au nombre de 4...
Du vert??? Ah bien là, j'y perd mon latin! Mais j'aime cette couleur...Ah quand le rôse? ;-)

sophielastyliste a dit…

Pareil que Sylvie. Sauf si tu peux mais c'est pour moi. Je te passerai commande de petits zozios dans les tons rouge/roze/vert tendre (Cinq + deux plus gros pour faire la family)
Tu vois selon tes disponibilités ok?
Merci pour ma sirène! Tirage au sort dans qq heures!

Mamiebou a dit…

L'important est de tout terminer....et..... telle mère telle fille.......

Gwénaelle a dit…

Ils sont beau tes zozios avec leur ventre blanc ! ça me donne envie d'en faire de nouveau ... non ! j'ai déjà trop de projets dans la tête !!
et bravo pour le fil vert ! il est magnifique ! j'adore !

les filles de la colline a dit…

tu es décidement increvable !
Tu dois avoir une santé d'enfer. Ce vert est parfait pour sortir de la grisaille environnante.
belle soirée

Marie a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog depuis peu et je suis sous le charme.
Je voudrais savoir comment acquérir c'est beaux zozos ainsi que 2 bracelets si bien sur vous en avez toujours en vente.
Bonne continuation et merci d'avance
Marie
(Je vous ai envoyé sur contacter l'auteur l'adresse de ma messagerie)

Alice a dit…

tez zozios sont trop beaux!!!! ils sont te donner tes ailes pour finir tout ça j'en suis sûre!

Anne-Laure a dit…

C'est combien le zozio?? J'en veux aussi!!Merci de me répondre sur apivan@club.fr