19 juin 2012

Pour Emma et Malo



Crapouille#3 commence lui aussi à être invité pour les anniversaires de ses petits camarades.
Ce qui est assez drôle, c'est que ce sont les petits frère ou sœur des amies de Crapouille#2....vous suivez toujours !

Galanterie oblige, commençons par Emma, la petite sœur d'Agathe.
Pour elle un petit ensemble bien lumineux et bien rose.....car voyez vous, autant sa grande sœur est limite garçon manqué  je trouve cette expression vraiment débile !!, autant Emma est une vraie princesse....


Tunique A du Style pour Petite Fille livre 57-fr des JCAs
Coton  Mondial Tissus biais emmanchure en liberty dont j'ai oublié le nom !
Blommer des IPE  Lin de mon stock
Bandeau réversible tuto ici

Tunique super agréable à coudre, le montage est assez surprenant, mais en suivant les explications à la lettre, tout devient limpide au fur et à mesure !
J'ai juste réduit la largueur du volant.

La demoiselle a beaucoup aimé...ne manque que le soleil pour en profiter !

Et pour Malo, le petit frère de Zoé .....point de jupe qui tourne ou autre bandeau réversible.....mais un petit sacadeau pour glisser une toupie baybay comme dit Crapouille#3 !!


Lin de mon stock, chute de coton d'une tunique faite pour Crapouille#3....le temps passe !!


Ainsi les 2 potes sont assortis pour aller à la gym !





13 commentaires:

Lo* a dit…

C'est mignon!!!! Tu gâtes joliment les copains des crapouilles!!! gros coup de coeur pour le top rose!!!

Abracadacraft a dit…

Comme Lo' j'ai un gros coup de cœur pour le top rose. Une petite photo unique, sans montage en mosaïque, me permettrait de le sélectionner sur Abracadacraft. C'est possible ?

lafeelafee a dit…

Joliment gâtés ces copains.

Des Pépins de Noyaux a dit…

J'aime beaucoup la tunique mais alors, les petits sacs, ils sont super. C'est bien car je n'ai encore jamais osé faire des cadeaux home-made pour les anniv....

les escargots à l'opéra ... a dit…

Tant que tes crapouilles ne se posent pas de question sur la motivation de leurs potes à les inviter, ça va ... je plaisante, bien sûr ! N'empêche, tu les gâtes !!!
J'aime tout particulièrement le sac-à-dos (tu prends des libertés avec l'orthographe, non ?) de Malo pour ses jolis coloris.

marie a dit…

C'est trop mimi.. tes petites cousettes... bien je veux bien que ma little mimi soit copine avec la tienne moi...!!!
belle journée

les filles de la colline a dit…

trés trés joli travail, tout est adorable. Je pense que tu as visé en plein dans le mille.

Théophile a dit…

que de belles choses dans ces derniers billets !
Vraiment ! c'est superbe ! biz

CbolavieAnnick a dit…

Magnifique ! Ils en ont de la chance ces petits amis !

Isabelle a dit…

Je craque pour ce petit haut à pois rose !
Le petits sacs sont super chou et toujours bien utiles :)

flop a dit…

je peux être copine avec tes crapouilles mouaaa ??!!??

Delphine a dit…

craquant ce petit top rose a frou-frou - succes garanti aupres des petites filles et des mamans c'est certain!!

Alice a dit…

c'est ravissant ces petits cadeaux!
et en plus tu t'inscris tu es sélectionnée directe: bravo!