5 juil. 2012

Grandes Vacances....



Le tourbillon du mois de juin a enfin pris fin....

Aujourd'hui était un jour de "dernières fois"....dernier jour de crèche pour Crapouillette....dernier jour d'école primaire pour Crapouille#1 !
Pour autant, point de tristesse, car Crapouillette est plus qu'impatiente d'aller à l'école, et Crapouille#1 n'étant pas du genre expansif....qui a dit qu'il ressemblait à son père !! difficile de savoir ce qu'il ressent vraiment....et puis, il se projette déjà dans sa nouvelle vie de "petit" sixième !

Les deux dernières semaines ont été particulièrement denses, entre la fête de la musique, l'organisation de la fête d'école de Crapouille#3....fort beau en poireau !.....j'adore les spectacles des petits !! et de celle de Crapouille#1...qui avait une saveur particulière puisque c'était la dernière...et Crapouille#2, les cadeaux aux maitresses...qui cette année n'auront pas été home made !, les 8 ans de Crapouille#2 fêtés comme il se doit avec ses copains...sans oublier les innombrables goûters pour fêter la fin les non moins innombrables activités !!

Petit résumé en image...




Ce soir, les valises de Crapouille#1 et Crapouille#2 sont faites...demain, je les descends à Bordeaux.....

Et qu'est ce qu'il y a à Bordeaux qu'il n'y a pas ici......La Droguerie !!! moi j'dis, les vacances commencent bien.....

Mais, contrairement à l'an passé, cette année, je ne vais pas aller dans ce lieu de débauche toute seule.....j'ai perverti sans grande difficultés, je dois bien avouer deux amies ......saurez vous trouver lesquelles ?!?....elles ont chacune un blog !!

La maison va me sembler bien calme au retour...même s'il me reste encore Crapouille#3 et Crapouillette.....et il me faudra attendre mi août que je sois en vacances pour retrouver des Crapouilles dorés par le soleil et un PapiBou et une MamieBou sur les rotules !!

11 commentaires:

co de contes a dit…

bonnes vacances aux garçons alors.;et à toi un peu aussi.;
je penserai à Marion?et Mme escargot?
bon shopping en tout cas

Lystig a dit…

bonnes vacances à toutes les crapouilles !

Sylvie a dit…

Ah! ça! Pour un tourbillon, c'est un tourbillon! On en a presque la tête qui tourne ;-)
Très belles vacances à tous les crapouilles

sophielastyliste a dit…

Qui donc a la chance d'être à Bordeaux?…Profite de ton passage dans cette ville que j'aime!…Bon courage pour ton travail….Du repos entre les "gardes" j'espère!
Je t'embrasse Cath!

Lo* a dit…

Tres belles vacances à tous!!! Et bonne virée shopping!

flop a dit…

bel été à la famille crapouille !!

marion a dit…

Euh... elle est dure ta question !!!
J'donne ma langue au chat ;-)

Je t'embrasse

marion a dit…

on recommence quand tu veux ;-)

Violaine a dit…

Oh oui, je suis d' accord, quand vous voulez ; ). !!
Mon GG avance bien, je fais swinguer le crochet à fond, je crois que je ne suis pas très au point sur la fin du rond...mais ça devrait aller. ici pas mal de soleil, mais très instable, je profite, je profite.... Bises

les filles de la colline a dit…

chez nous aussi, les grands parents prennent du service pendant l'été, les scouts aussi les occupent énormément.

co a dit…

dorés par le soleil des Landes... c'est sûr que les vacances vont être douces pour tes Crapouilles !