25 sept. 2012

Pour eux....




On trouve de tout sur la blogo.....du bien, du moins bien...mais quand même souvent du bien !
Parfois, les forces s'unissent....chacune avec sa petite contribution.....pour faire quelque chose de grand !!

J'écris beaucoup moins bien qu'elle, aussi, je vous laisse lire le billet qu'elle a écrit cet été....c'est brut, c'est cash, mais au moins, cela a le mérite d'être clair et de remettre les idées en place !!

Moi aussi, je m'associe a cette belle action, et vous propose 2 petits zozios !

Les coloris serons à choisir parmi mon maigre stock !! nuancier ici




La vente aura lieu Ici
Samedi 29 septembre à partir de 10h



Tous les malades comptent sur vous !





Edit du soir..... les zozios sont en vente ici !!

5 commentaires:

Lo* a dit…

Qu'ils sont jolis!!!!!!! je me verrais bien les accueillir....

sophielastyliste a dit…

Yes! ….Je suis cash. C'est un fait. :) Et la blogo est top! :)

Marion a dit…

Que j'aime le cash de sophie ! ( je parle de son style)
Ce billet est époustouflant, drôle et puis parfois on rit un peu jaune parce qu''on à bien compris qu'il s'agissait aussi de notre petite personne... Et malgré tout, la blogo est d'une richesse extraordinaire et je parie volontiers qu'elle sera à la hauteur pour le prouver !

* Cath : ça va être dur de choisir dans ton nuancier !

flop a dit…

et c'est vrai que le post de Sophie nous avait servi de piqûre de rappel à nos bonnes intentions. Les tiennes font cuicui et elles me charment à un point ... suis dans les starting block !

Marie13 a dit…

Prête pour demain mon choix est fait dans ton pannel et surtout bravo à la blogo pour cette chaine de solidarité.
Le billet de Sophie m'avait interpellé déjà, et tes zozios si je suis assez rapide iront rejoindre ceux que j'ai déjà....J-1
Marie