29 oct. 2012

The Winner is....




Tout d'abord,un grand merci à vous toutes de votre participation....c'était vraiment sympa de vous lire....surtout celles qui sont sorties de l'ombre !!...les autres aussi  !!!

Je ne vais pas faire durer ce suspens insoutenable !!!!

C'est là que Crapouillette entre en action....sous le regard des deux huissiers.....p'tit bébé et Crapouille#1 (qui préfère rester dans l'anonymat !!)





Tadam !!







sourisliberty a dit…
Happy 100!
Il me semble que j'ai découvert ton blog par celui d' Anaïk d'"une souris dans mon dressing".
Trop mignons, les zozios.
Bon mercredi à tous, les crapouilles


Bravo à toi sourisliberty !!
Il ne te reste plus qu'à choisir tes coloris (le N° 39 n'est plus disponible !) et me donner tes coordonnées via contacter l'auteur !

Je suis désolée pour les autres, mais tout n'est pas perdu, 2 zozios seront mis en vente le 24 novembre lors de la vente Solidaire pour la lutte contre la mucovicidose.

C'est ici 




Très belles vacances à vous toutes !

3 commentaires:

les escargots à l'opéra ... a dit…

Que dire si ce n'est que ton blog vole de ses propres ailes ! J'ai fait ma curieuse en lisant les nombreux commentaires et j'avoue que c'était bien amusant de lire comment tu es rentrée dans la vie de tes lectrices. Quel talent !

la marquise de carabas a dit…

bravo à elle et merci à toi!

marie a dit…

Bravo à l'heureuse gagnante et il est vrai que c'est bien drôle de lire les commentaires de ton post précédent (je suis donc aussi curieuse que Mme des gastéropodes !)
Très belle continuation surtout et bravo à ta crapouillette si mignognette !