28 juin 2013

Un peu de soleil....



Je voulais rattraper mon retard chronologiquement....mais voilà que le défi des Piqueuse de Jases vient bousculer mes plans !!

Le thème était l'été....je dis "était" car c'était hier qu'il fallait rendre les copies.....un jour de retard...on va dire que ça ira !!

Vous l'aurez remarqué, l'été pour le moment on ne l'a pas beaucoup vu....le printemps non plus d’ailleurs....

Alors à défaut de l'avoir dans le ciel, j'ai cousu un peu de soleil !!

La marraine de Crapouillette m'a commandé un petit ensemble pour faire un cadeau de naissance....shame on me...quand je vois le nombre de cadeaux de naissance que j'ai en retard !!


Pour une petite Guillemette....



 Haut des IPE en 2 ans, bloomer des IPE
Liberty Junes Meadow trop trop beau de chez Nancy boutique Théophile à Azay-le-Rideau 
lin de mon stock






 Cela faisait fort longtemps que je n'en avais pas fait, mais revoici un petit sacadeau*.....








 
J'espère que cela plaira....

Pour voir plein de cousettes estivales, pleines de soleil, c'est par ici....







Et je reviens très vite vous montrer ce que j'ai fait à Crapouillette dans le même liberty mais rouge !!




Très bon WE !

16 commentaires:

Du temps pour... a dit…

très classe ce petit ensemble même si le soleil est capricieux...

Les Bobines s en Mêlent a dit…

Superbe ensemble... J'adore ce liberty : c'est trop trop beau !

viguialca a dit…

C'est superbe ! J'adore ta version en June's Meadow jaune !

Lou et Jo a dit…

ce lib est un régal pour les yeux, parfait pour ce petit top si charmant (ou pour un tour de cou!).
Je louche sur ton joli sacadeau, je pense le coudre bientôt grâce à ton tuto(besoin de sacagoûters pour la rentrée)

SeL&Cie a dit…

Superbe ce petit ensemble, s'il ne fait pas venir le soleil, c'est à désespérer!

Chevalier Loulou a dit…

Trop joli !!!!

mme mlle a dit…

Vite soleil arrive que Guillemette puisse mettre ce si joli petit ensemble

Des Pépins de Noyaux a dit…

Superbe. J'adore ce petit ensemble

les escargots à l'opéra ... a dit…

La marraine de Célestine ne s'est trompée en s'adressant à toi. C'est toujours aussi beau !

odile a dit…

beau comme sur Instagramme!!
c'est trop mignon,
et en rouge, ça va l'être aussi, j'en suis sûre

Lo* a dit…

Oh la la ....
Que c'est joli.... Une tenue magnifique accompagnée de ce sac génial!
Bravo

flop a dit…

que cette petite Guillemette va être soooo chic dans cette adorable tenue ! et bravo pour ton sens de l'accessoire, ce sac est top top top !

Unknown a dit…

C'est très joli! Ce liberty ne m'avait pas tapé dans l'oeil jusqu'à maintenant mais sur cet ensemble, je le trouve très beau!

Arabelle a dit…

Que c'est joli!

Alice a dit…

ça plaira certainement: c'est ravissant!

Frédérique a dit…

J'adore ! Et merci pour votre visite sur mon blog et votre commentaire. Amicalement Frédérique (Aimable et Suzanne)