25 juin 2014

Pour Emma et Malo.




Dernier mercredi du mois de juin.....dernier mercredi de l'année scolaire...c'est fini !!...danse de la joie !!!
Vous ne pouvez pas vous imaginer le soulagement !! enfin, si je pense qu'un bon nombre d'entre vous est dans le même état que moi !
Encore une audition pour Crapouille#1 et 3, la fête de l'école de Crapouille#2 et 3...et c'est vraiment fini !!
Deux mois pour se remettre de cette course effrénée...recharger les batteries pour recommencer en septembre !!

Ce soir, je vais vous montrer deux petites coutures faites il y a quelques temps pour des amis de Crapouille#3 dont les mamans apprécient mon travail...leurs grandes sœurs étant amies avec Crapouille#2, elles sont habituées à mes cadeaux home made !

Pour Emma l'amoureuse de Crapouille#3, j'ai cousu exactement la même tunique que celle de Crapouillette.
Promis, je ne vous montre pas encore la même tunique la semaine prochaine !



Tunique Arty du livre "En famille avec la Droguerie"
Plumetis et ruban Mondial Tissus
Comme pour celle de Crapouillette, j'ai mis un biais aux emmenchures et je l'ai rallongé de 10 cm.....Emma est très grande !
 Bandeau en Betsy-Ann toujours d'après le tuto de Cécile 
Malo est le petit frère de Zoé clic si vous voulez voir une rétrospective , et sa maman m'avait demandé il y a quelques temps si je voulais bien lui coudre une "chemise de grand-père" comme celles que je cousais pour Crapouille#3.
Alors, quand la plupart offrent des cartes Pokémachinchose ou des maillots de foot, Crapouille#3 a offert ...
Tunique Archibald de Citronille
Lin du stock, liberty Tatum pour la parmenture et bouton de récup'



Je crois que le cahier des charges a été rempli !
Et vous voulez savoir ce qui me fait super plaisir ?
C'est quand pour sa communion, Zoé souhaite porter cette tunique et Malo sa chemise de papy, et quand aujourd'hui, Zoé vient me voir pour me montrer qu'elle porte encore cette tunique !!
Pour moi, c'est le plus beau des remerciements !! 
 
Et pour finir ce billet du mercredi, une petite photo souvenir.... 
 21 juin 2014
Dans la famille Crapouille, je voudrais une ceinture bleu, une ceinture orange, une ceinture blanc/jaune et une ceinture blanche !! et j'oublie Mr Crapouille et sa ceinture verte !
Ôh joie... Ôh bonheur à partir de septembre, Crapouillette commence le judo.....formidable !! 
4 créneaux horaire le mercredi après-midi.....4 Crapouilles....un dans chaque cours !!
Mais je ne vais pas anticiper l'organisation future...je vais plutôt savourer les 2 mois de répit qui m'attendent !! 

5 commentaires:

Au 34 a dit…

J'adore les photos des 4 ! Et ton travail de couture est superbe ! Je suis fan 😉😘😘

camille a dit…

ces deux tuniques sont ravissantes!! bravo!!! ces petits amis sont bien gatés ;)
quelle belle fratrie!!! bon repos estival!!!

patricia a dit…

Faut pas se frotter à crapouille 1, 2, 3 et bientôt 4 dis donc !!!
encore de jolies cousettes...et oui vivement le repos du guerrier...on l'aura bien mérité :))

odile a dit…

elles sont chouettes tes photos
allez courage, les vacances approchent...

Lo* a dit…

De si jolies cousettes et une brochette de crapouilles extra !!!